Post by telrephelticon on Feb 10, 2022 4:54:59 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Hole.io ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Hole.io IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ codes endurance illimitée ▞▞▞
▞▞▞ Hole.io 2022 version ▞▞▞
Super jeu mais trop de pub malheureusement mais je suis pas déçu dû tout de ce jeu 😉
Un jeu au concept intéressant. Un multijoueur local qui permet de bien se marrer entre potes. Dommage que le jeu ne propose pas d'autres cartes et que des lags viennent gâcher le plaisir de jeu dès qu'on affiche un score élevé.
C'est un bon jeu pour passe-temps mon fils est celui qui l'a téléchargé mais quand j'essaie d'y jouer c'est devenu l'un de mes préférés.
Se jeux est relaxant facile à comprendre le fonctionnement des touches du jeux il est gratuit et il n'y a pas de connexion pour y jouer 👍👌
Ce jeu était amusant. Mais maintenant, ils l'interrompent avec tellement de publicités que vous pouvez même jouer au jeu. Ils vous forcent à l'acheter.
Le jeu est amusant, les publicités ne le sont pas. J'ai joué il y a environ un an, ce n'était pas si mal. Des publicités au milieu du jeu, après le match. Les publicités durent environ 30 secondes. Donc, vous jouez pendant environ 2 minutes et regardez des publicités pendant un peu plus d'une minute. Exagéré.
Jeu très très très intéressant dans le monde, je l'aime vraiment. C'est un jeu hors ligne mais plus que des jeux en ligne
Désinstallation car plus de publicités sont ajoutées au milieu du jeu ! Une fois, j'ai payé pour supprimer des publicités, mais cela n'en valait pas vraiment la peine car cela devient très vite ennuyeux. Je le garde au cas où pour tuer le temps mais je n'y joue plus que rarement, une fois par mois. Maintenant, je ne le garde pas avec les bombes publicitaires
Je désinstalle j'en ai assez... Ok c'est gratuit, ok il y a des pubs entre les jeux... mais des pubs en grand écran en plein milieu du jeu empêché de jouer à chaque partie... franchement honteux ! !!!!!!! Dommage le jeu est sympa pour passer le temps et pour les enfants... dommage de ne pouvoir mettre une photo de la gêne immense...
Extreme Car Driving Simulator 賽車遊戲 mbqv
C'est une application pas mal mais il y a trot de pub à chaque fin de partie une pub et encore de pub 😡😡😡😡😡😡😡
Un jeu vraiment sympa mais... De la pub, de la pub et encore de la pub!!! On passe plus de temps devant les pubs qu'à jouer. Très déçu !
Graphiques dégueulasses, jouabilité pourrie, à peine exécutée que tu meurt ... Ça rame , c'est floue ! Enfin bref je ne recommande pas
Tellement lent et beaucoup d'addsssss corrigent cela et je vais réessayer
Trop répétitif. On ne joue que contre des bots
J'ai joué dans le passé et c'était incroyable et j'ai vu des gens y jouer chez le coiffeur alors qu'ils attendaient pour se couper les cheveux et j'obtiens ce 10 sur 10 s'ils nous laissent mettre 10 étoiles puis cinq
J'adore ça mais je ne vais pas sortir du trou .io Mais si je pouvais supprimer 1 chose dans le jeu, ce serait les publicités
Ce jeu est super amusant mais n'a que deux cartes, qui sont sélectionnées au hasard. Vous pouvez affronter des bots pour manger le plus dans un essai chronométré, affronter des bots pour manger les autres, ou essayer de consommer toute la carte en 2 minutes (je pense que le compte à rebours est d'un peu moins de 2 minutes). J'achèterais le jeu s'il y avait plus de deux cartes, vous pouviez sélectionner votre carte et il y avait différents contre-la-montre. En l'état, le prix du jeu sans publicité est trop élevé pour la quantité de contenu. Continuez votre bon travail !!!
J'avais l'habitude de pouvoir jouer à ce jeu sans wifi, maintenant je ne peux plus ? Je ne sais pas pourquoi je devrais avoir le wifi pour jouer à un jeu. les publicités gênent trop souvent et comme je ne peux même pas jouer sans connexion, je ne peux pas les empêcher de venir. S'il-vous-plaît, réparez
Hole.io ארקייד bxh
Ce jeu est vraiment cool au début de l'installation il commence un peu mais après il fonctionne très bien. Je trouve que c'est un peu dommage qu'il n'y ai que 3 atmosphères.
Je lui ai donné un deux parce que le jeu est bon mais les publicités sont horribles
Les publicités priment sur le gameplay. 0/10
De la grosse dob 30 secondes de jeu et si tu veux plus de temps tu te tappes des pubs et si tu veux pas tu as une pub pour revenir au menu avant c'était largement mieux dommage
Bien mais vous ne pouvez aller qu'au niveau 19 dans Battle Royal, donc si tout le monde dans le jeu est au niveau 19, vous ne pouvez pas vous manger.
J'adore ce jeu mais je déteste qu'il y ait tellement d'ajouts que c'est ennuyeux, je joue un tour puis un ajout stupide sur ma page
Tout allait bien, mais le jeu faisait souvent défaut aux autres "joueurs" et il était facile de s'en lasser. Mais un jeu correct
Quand j'ai téléchargé ce jeu pour la première fois, j'ai adoré, il a fonctionné et j'étais vraiment heureux. Puis tout d'un coup, quand je l'ai ouvert, il ne m'a plus permis de faire quoi que ce soit. Lorsque vous cliquez pour jouer, il ne répond pas. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller. Toujours rien. Je ne sais pas pourquoi cela s'est produit soudainement, mais cela m'a vraiment ennuyé car j'ai vraiment apprécié ce jeu.
Trop de publicités. Vous ne pouvez même pas jouer un match de 2 minutes sans au moins deux publicités, une AU MILIEU DU MATCH. Si bête.
Je consens à me faire prendre mes infos à des fins publicitaires, sinon je ne peux pas jouer. Super. Désinstallé.
J'adore le jeu, c'est amusant et divertissant, mais je souhaite ne pas voir d'annonce au milieu d'un tour et après
J'ai adoré ce jeu jusqu'à ce qu'ils commencent à vous faire regarder une publicité au milieu de votre jeu ou "mi-temps" comme ils aiment l'appeler. Nous devons déjà en regarder un après la fin du tour. Je pense que c'est suffisant.
le jeux est bon mais l'IA triche en permanence et l'énorme majorité des skins est payante. le mange une énorme quantité de ressource. j ai un G6 et ça rame des qu on devient gros...
c'est un jeu sinpathique et qui remonte le moral le seul bémol c'est qu'il y a beaucoup de pub mais sinon c'est un jeu magnifique
Je recommande ce jeu. Il est très facile à comprendre et à manipuler. Bug un peu et beaucoup trop de pub (que l'on peut enlever grâce au mode avion).
Hole.io ארקייד bxh
J'ai absolument adoré ce jeu. Je n'achète pas souvent, mais j'ai acheté celui-ci. Depuis la mise à jour, les graphismes scintillent. Le jeu traîne beaucoup. J'adorerais jouer aux nouvelles cartes, mais c'est presque impossible. Voodoo, si ce n'est pas cassé, ne le répare pas. Edit: désolé de le dire après avoir attendu un moment. Je dois supprimer cette application. C'est injouable maintenant, et ils s'en fichent ou sont incapables de le réparer... TRISTE... Je ne téléchargerai plus jamais ni ne jouerai à un autre jeu vaudou. Honte à toi.